LIVRAISON

Tous nos produits sont livrés par UPS sous 48h, après réception de votre paiement. Les délais de livraison varient selon le pays de provenance de la commande :

  •      De 1 à 3 jours ouvrables en France Métropolitaine,
  •      De 2 à 3 jours pour les pays de l’Union Européenne,
  •      De 5 à7 jours pour les départements d’Outre Mer. 

DIEGO GARCIA sera occasionnellement amené à proposer des séries limitées. Dans ce cas, le délai de livraison sera mentionné directement dans la fiche du produit de l’article concerné.

Les frais de livraison sont gratuits à partir de 200 € d’achat.

En cas de retard ou d’anomalie concernant la livraison (colis endommagé, articles manquants, retard de livraison, etc.), merci de nous le signaler par e-mail à l’adresse : customer-service@diego-garcia.fr

Passé un délai de 14 jours après réception de la commande, les produits sont considérés conformes. Les réclamations ne seront dès lors plus acceptées par notre boutique en ligne. Nous vous recommandons de contrôler le bon état du produit lors de la livraison.

En cas de défaut de conformité d’un produit livré, vous pouvez nous le retourner gratuitement dans un délai de 14 jours après réception. De ce fait, nous vous invitons à organiser votre retour dans les 7 jours suivants la livraison de votre commande afin que nous puissions le réceptionner à temps. Veuillez noter que la collecte de votre colis ne peut s’effectuer qu’à l’adresse où votre commande a été initialement livrée.

RETOURS

 

Vous avez 14 jours, à date de réception des articles commandés en ligne, pour nous envoyer votre demande de retour d’articles. Au delà des 14 jours, nous ne pourrons pas traiter votre demande.

Les retours de marchandises ne peuvent être exécutées sans numéro d’Autorisation de Retour Marchandises (ARM).

Les demandes de numéro d’Autorisation de Retour de Marchandises (ARM) doivent être communiquées par mail à customer-service@diego-garcia.fr.

Pour que votre demande soit traitée par nos services, vous devez indiquer :

-        Prénom, nom, adresse, (utilisés pour votre commande)

-        Numéro de commande (figurant sur votre facture)

-        Numéro de facture (figurant sur votre facture)

-        Le ou les articles que vous souhaitez retourner

-        Les raisons de ce retour article(s)

-        Un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre de 10H à 18H

Votre demande sera traitée dans les 2 jours ouvrés.

Notre accord de retour des marchandises sera formalisé par l’envoi d’un numéro d’Autorisation de Retour Marchandises (ARM). N’envoyez aucune marchandise avant l’obtention du numéro ARM.

L’obtention d’un numéro ARM ne vaut pas acceptation définitive du remboursement des marchandises retournées.

CONDITIONS DE RETOUR DES ARTICLES

Les articles retournés doivent être pliés tels qu’ils vous ont été expédiés.

Assurez vous qu’aucun accessoire de présentation ou de garniture des articles, qu’aucune étiquette ne manque avant d’effectuer votre retour.

Les étiquettes de l’article doivent être présentes sur le produit tel qu’il vous a été expédié.

L’étiquette rouge de sécurité ou son cordon ne doit pas avoir été déplacée, arrachée.

Les produits ne doivent pas avoir été portés ou lavés.

Nous serons très vigilants sur le respect des conditions de retour ; tout manquement entraînant l’annulation de remboursement et, dans ce cas, les articles retournés vous seront renvoyés sans qu’aucun remboursement ne soit effectué.

 

Les retours sont à effectuer à :

DIEGO GARCIA.FR

9, rue des Suisses

92380 Garches

France

Une fois l’obtention du numéro d’Autorisation de Retour Marchandises (ARM), votre retour doit nous parvenir dans les 5 jours ouvrés.

Si vous utilisez la boîte d’expédition pour les retours, nous vous recommandons de vous assurer que la boîte est bien fermée et que les marchandises sont bien callées pour éviter toute détérioration puis contestation. Vous pouvez également utiliser une autre boîte pour le retour dès lors qu’elle offre les conditions requises pour le transport des marchandises sans qu’elles soient endommagées.

 

ÉCHANGES

Si vous souhaitez échanger un article, il vous faudra d'abord nous renvoyer celui-ci, en suivant la procédure de retour ci-dessus. Vous pourrez ensuite placer votre nouvelle commande.

REMBOURSEMENT

Une fois votre colis vérifié et le retour défitinivement accepté, vous choisirez un remboursement sous 15 jours ou un avoir valable 1 an sur le site diego-garcia.fr