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Pour toute demande relative à nos produits, à notre boutique en ligne, à nos modes de livraison, à nos moyens de paiement, à notre politique de retour ou encore à vos commandes, vous pouvez nous adresser un email à l’adresse suivante : customer-service@diego-garcia.fr. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

PAR TÉLÉPHONE

Vous pouvez également joindre notre service client par téléphone du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h au : + 33 (0)1 47 41 63 56

 

PAR COURRIER

Merci d’adresser vos courriers au siège de notre société :

Service Client
DIEGO GARCIA
9, rue des Suisses
92380 Garches
France

LIVRAISON

Tous nos produits sont livrés par UPS sous 48h, après réception de votre paiement. Les délais de livraison varient selon le pays de provenance de la commande :

  •      De 1 à 3 jours ouvrables en France Métropolitaine,
  •      De 2 à 3 jours pour les pays de l’Union Européenne,
  •      De 5 à7 jours pour les départements d’Outre Mer. 

DIEGO GARCIA sera occasionnellement amené à proposer des séries limitées. Dans ce cas, le délai de livraison sera mentionné directement dans la fiche du produit de l’article concerné.

Les frais de livraison sont gratuits à partir de 200 € d’achat.

En cas de retard ou d’anomalie concernant la livraison (colis endommagé, articles manquants, retard de livraison, etc.), merci de nous le signaler par e-mail à l’adresse : customer-service@diego-garcia.fr

Passé un délai de 14 jours après réception de la commande, les produits sont considérés conformes. Les réclamations ne seront dès lors plus acceptées par notre boutique en ligne. Nous vous recommandons de contrôler le bon état du produit lors de la livraison.

En cas de défaut de conformité d’un produit livré, vous pouvez nous le retourner gratuitement dans un délai de 14 jours après réception. De ce fait, nous vous invitons à organiser votre retour dans les 7 jours suivants la livraison de votre commande afin que nous puissions le réceptionner à temps. Veuillez noter que la collecte de votre colis ne peut s’effectuer qu’à l’adresse où votre commande a été initialement livrée.

RETOURS

Pour vous permettre d'effectuer un retour, vous avez 14 jours, à date de réception des articles commandés en ligne, pour nous envoyer votre demande.
Les retours de marchandises ne peuvent être exécutées sans numéro d'Autorisation de Retour de Marchandises (ARM).
Les demandes de numéro d'Autorisation de Retour de Marchandises (ARM) doivent être communiquées par mail à customer-service@diego-garcia.fr 

Pour que votre demande soit traitée par nos services, vous devez indiquer :

  • - Prénom, nom, adresse (utilisés pour votre commande)
  • - Numéro de commande (figurant sur votre facture)
  • - Numéro de facture (figurant sur votre facture)
  • - Le ou les articles que vous souhaitez retourner
  • - Les raisons de ce retour d'article(s)
  • - Un numéro de téléphone où vous serez joignable de 10h à 18h

Votre demande sera traitée dans les 2 jours ouvrés. 

Notre accord de retour de marchandises sera formalisé par l'envoi d'un numéro d'Autorisation de Retour de Marchandises (ARM).
N'envoyez aucune marchandise avant l'obtention du numéro ARM.

L'obtention d'un numéro ARM ne vaut pas acceptation définitive du remboursement des marchandises retournées.

CONDITIONS DES RETOURS DES ARTICLES

Les articles retournés doivent être pliés tels qu'ils vous ont été expédiés.
Assurez-vous qu'aucun accessoire de présentation ou de garniture des articles, qu'aucune étiquette ne manque avant d'effectuer votre retour.
Les étiquettes de l'article doivent être présentes sur le produit tel qu'il vous a été expédié.
L'étiquette rouge de sécurité ou son cordon ne doit pas avoir été déplacée ni arrachée.
Les produits ne doivent pas avoir été portés ou lavés.

Nous serons très vigileants sur le respect des conditions de retour ; tout manquement entraînant l'annulation du remboursement et, dans ce cas, les articles retournés vous serons renvoyés sans qu'aucun remboursement ne soit effectué.

ADRESSE - DÉLAIS - BOÎTE POUR VOS RETOURS

Les retours sont à effectuer à :

DIEGO GARCIA.FR
9, rue des Suisses
92380 Garches
France

Une fois l'obtention du numéro d'Autorisation de Retour de Marchandises (ARM), votre retour doit nous parvenir dans les 5 jours ouvrés.

Si vous utilisez la boîte d'expédition pour les retours, nous vous recommandons de vous assurer que la boîte est bien fermée et que les marchandises sont bien callées pour éviter toute contestation. Vous pouvez également utiliser une autre boîte pour le retour dès lors qu'elle offre les conditions requises pour le transport de marchandises sans qu'elles soient endommagées.

REMBOURSEMENT

Une fois votre colis vérifié et le retour définitivement accepté, vous choisirez un remboursement sous 15 jours ou un avoir valable 1 an sur le site www.diego-garcia.fr

SUIVI DE COMMANDE

Vous pouvez suivre votre commande en temps réel. UPS vous permet d’avoir accès, à tout moment, aux différentes étapes d’expédition de votre colis : 

    • - Lorsque le colis est en cours de préparation chez l'expéditeur,
    • - Lorsque le colis a été remis à UPS,
    • - Lorsque le colis a été remis au livreur,
    • - Lorsque le colis a été livré au client.

Vous êtes informé(e) par email une fois que la commande a bien été prise en compte par DIEGO GARCIA.

Pour connaître l’état de votre commande, vous pouvez vous connecter sur le site d’UPS en cliquant sur le lien suivant : http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR Il vous suffit ensuite d’indiquer votre numéro de suivi pour accéder à votre commande.

PAIEMENT SÉCURISÉ

MODES DE PAIEMENT

Le règlement de vos achats sur notre boutique en ligne peut être effectué par carte (Carte Bleue, Visa, Mastercard) sur la plateforme de paiement Ogone ou via votre compte de paiement Paypal.
Notre partenaire Ogone vous garantie des solutions de paiement en ligne 100% sécurisées.
Les paiements par espèces ne sont pas acceptés.
Le client peut opter pour un paiement en plusieurs fois.
DIEGO GARCIA se réserve toutefois le droit de refuser une commande en cas de suspicion de fraude, de litige antérieur avec le client, de paiement partiel d’une commande ou de refus d’autorisation bancaire.
Votre colis est envoyé dès réception de votre paiement.

 

COMMENT PROCÉDER AU PAIEMENT ?

Par carte bancaire :

  • - Cliquez sur « Payer par carte bancaire »
  • - Vous êtes redirigé(e) vers la plateforme de paiement sécurisé Ogone
  • - Il vous est ensuite demandé d’indiquer votre numéro de carte, la date de validité et les 3 chiffres figurant au dos de votre carte.
  • - Votre banque vérifie enfin votre identité par le système 3D Secure.
  • - Vous n’avez plus qu’à renseigner le code qui vous a été envoyé.
  • - Votre commande est enregistrée.
  • - Vous recevez un email de confirmation de votre commande.

Vos données confidentielles sont automatiquement cryptées (protocole SSL). Ce système vous garantit le plus haut niveau de sécurité.

Par PayPal :

Vous pouvez payer vos achats sur notre boutique en ligne via PayPal (avec ou sans compte). Ce service de paiement sécurisé vous permet de régler votre commande sans renseigner vos coordonnées bancaires. Vous renseignez :

  • - Votre nom,
  • - Votre adresse de livraison,
  • - Vos informations de carte bancaire, votre adresse et un numéro de téléphone,
  • - Vous validez votre paiement,
  • - Vous êtes ensuite d'enregistrer ou non ces informations en vous créant un compte. Ceci afin de ne pas avoir à renseigner ces informations lors de vos futurs achats.

En cas d’article(s) manquant(s) ou de non conformité, vous serez directement remboursé sur votre compte Paypal.

En cas d’annulation de la commande, votre compte sera automatiquement crédité.